Naty PerformanceComment utiliser les couches Nature Babycare ?

Voici quelques conseils pour mettre nos couches à votre bébé.

1. Défaites les attaches de la couche et repliez-les sur elles-mêmes pour qu’elles ne collent pas à votre bébé, mais attendez avant de retirer la couche souillée.

2. Retirez de la couche tout résidu solide en prenant soin de couvrir le pénis de votre bébé, s’il s’agit d’un garçon, avec un linge ou une couche propre (conseil à suivre par mesure d’hygiène… et pour éviter de prendre une douche chaude).

3. Soulevez les fesses de votre bébé en le saisissant par les chevilles d’un mouvement peu académique, mais néanmoins efficace.

4. Pliez la couche sale en deux sous votre bébé.

5. Avec une lingette Nature Babycare ou un coton humide, nettoyez abondamment le bas-ventre de votre bébé. S’il s’agit d’une fille, nettoyez toujours de l’avant vers l’arrière.

6. Soulevez les deux jambes de votre bébé et nettoyez ses fesses.

7. Remplacez la couche sale par une couche propre. La partie supérieure de la nouvelle couche (où se trouvent les attaches) doit être positionnée sous les fesses de votre bébé, et la partie avant entre les jambes (les plus écartées possibles, sans nuire au confort de bébé). Essayez de ne pas faire de pli entre les jambes de votre bébé, sous peine de provoquer gêne et irritations. Pour les nouveau-nés, évitez de recouvrir le cordon ombilical. Pour les garçons, dirigez le pénis vers le bas pour éviter les fuites.

8. Attachez la couche de part et d’autre à l’aide des bandes adhésives en vous assurant qu’elle est bien fermée. Mais veillez à ce qu’elle ne soit pas serrée au point de pincer la peau.

9. Enveloppez la couche souillée autour de son contenu, placez-la dans un sac à couche Nature Babycare et jetez-la dans la poubelle. Habillez votre bébé et lavez-vous bien les mains. Ca y est. C’est terminé !

 

J’ai rencontré des problèmes de qualité/performance avec des couches Nature Babycare. Que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème avec nos couches, faites-nous part de votre réclamation dans la section Demandes et nous essaierons d’identifier toute anomalie affectant le lot que vous avez reçu. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de lot, nécessaire au traitement de votre réclamation. Nous nous efforçons de répondre à toutes les questions sous sept à dix jours.

 

J’ai remarqué la présence d’une substance gélatineuse sur la peau de mon bébé en changeant sa couche Nature Babycare. De quoi s’agit-il ?

La substance gélatineuse joue en fait un rôle essentiel dans le processus d’absorption ; il s’agit d’un gel ultra-absorbant.

Les granulés ultra-absorbants sont communément utilisés dans l’industrie des produits hygiéniques jetables pour améliorer la capacité d’absorption et assurer une meilleure protection contre les fuites. Cela fait maintenant 20 ans qu’ils sont utilisés dans les couches pour bébé, les produits d’hygiène féminine et les couches pour adultes, pour plus de sécurité.

Nous sommes conscients que, malheureusement, du gel ultra-absorbant peut parfois s’échapper du cœur de la couche en petite quantité. La pression exercée par les mouvements du bébé une fois les granulés humides en est généralement la cause. Toutefois, les quantités de gel ultra-absorbant utilisées dans les couches jetables ne sont pas dangereuses pour l’être humain, que ce soit par ingestion, par migration interne ou par absorption cutanée.

Nous espérons que cette réponse lèvera toutes les inquiétudes que vous pouvez avoir quant à la dangerosité potentielle de ce gel pour votre enfant.

Je suis intéressé par les couches Nature Babycare. Pouvez-vous m’envoyer un échantillon gratuit ?
Nous recevons des centaines d’e-mails nous demandant des échantillons gratuits de nos produits et votre intérêt pour nos couches jetables écologiques hautes performances Nature Babycare nous ravit. Nous proposons les couches les plus « vertes » du marché, qui prennent particulièrement soin de votre enfant et ont un faible impact sur l’environnement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire toutes ces demandes. N’hésitez pas à vous inscrire en tant qu’ambassadeur Nature Babycare pour être informé des nouveautés, ainsi que des annonces de produits, offres spéciales et programmes à venir. Nous sommes persuadés que vous ne manquerez pas de vous intéresser de nouveau à nos produits Nature Babycare.